Editeur de logiciel & développement web
03 87 31 94 08

En trois clics souris générez vos documents comme des attestations, lettre de remerciement... Comment générer automatiquement l'envoi de courrier ou de compte rendu à ses correspondants ou à un tiers quelconque ?

Préparez des modèles de lettres, dont le nombre n'est pas limité.

ODYSSEE vous permet de créer des groupes de documents type, ainsi, vous pouvez créer un groupe pour le courrier, un autre groupe pour les ordonnances, un groupe pour les documents internes, etc...

Dans vos documents type créés sous Word, vous allez pouvoir utiliser des variables (adresse du correspondant, nom du patient, pathologie constatée, traitement ordonné etc. ...)

Toutes les données Odyssée sont utilisables en tant que variables dans vos documents type. Pour ce faire, vous devez utiliser un code attaché à chaque donnée.

Pour chaque document définitif créé ensuite dans le dossier d'un patient, ces identifiant seront automatiquement remplacés par leur valeur dans le dossier en cours : x_002 sera remplacé par le nom du patient etc. ...

Exemple de code introduit dans le modèle :

Exemple document définitif produit en 2 clics souris :